St-Laurent
Parfois nos premières intentions sont minimes, mais après l’excitation du démarrage, la révision et les ajouts en feront indéniablement une recette gagnante.
Confort et plaisirs, principales attentes de ces clients qui aiment recevoir, ont été les principaux moteurs de ce design néo-rustique.
La façade et l’arrière de cette propriété de bord de l’eau, ont des murs rideaux qui s’élèvent à de 12 pieds de haut.
Le cœur du domicile a été établi comme le « Boys’ Room ». À la droite du bar, des baies de vitres fuméesoffrent, comme toile de fond pittoresque, le garage d’un passionné de voitures.
Le plancher et les murs sont complètement recouverts de bois massif hickory couleur graphite.
On retrouve le genre d’épinette massive des poutres du plafond dans la console qui chevauche le bar.
Le coin « Casino Royal » est conçu de telle sorte, que tout est à portée de main. Un double compartiment à liqueurs à hauteur de plafond donne une petite note de couleur qui attire le regard. Des ampoules à l’ancienne, diffusent une lumière délicatement douce.
Directement, sous l’étoile de décoration métallique, une porte imperceptible, donne accès au coin travail du garage.
Le pendant au féminin à cette vaste étendue est conçu sur mesure.
Le point de mire est la prolongation des finis extérieurs. La réserve de bois, bilatéralement accessible, est particulièrement pratique. La vitre épurée du foyer permet, par son emplacement, une vue sans entraves sur le feu de la cheminée, elle-même encadrée par une bordure de pierre calcaire Azuléjo Ataija.
Se faisant face, deux Chesterfield Barbara Barry, recouverts de chenille chinchilla, d’un attrayant confort, remplissent parfaitement leur rôle.
Des espaces dégagés permettent un accès facile à la salle-à-manger et à la cuisine.




