







Your Custom Text Here
La rénovation de cette ancienne demeure vieille de 20 ans a été un véritable tour de force.
L’entrée impressionne au premier regard et la demi-séparation de lattes horizontales en bois de cocotier permet à vos visiteurs d’entr’apercevoir l’intérieur de la maison. Un placard aux portes boisées recouvertes de panneaux allant du sol au plafond, constitue un emplacement de rangement indispensable et discret. Les dalles de porcelaine, particulièrement grandes, donnent une impression d’espace qui se propage sur tout l’étage principal.
La cuisine est simple mais imposante. Les placards, en bois d’une chaude couleur noyer, contrastent avec le quartz blanc du comptoir donnant une impression en même temps de douceur et de rigidité. Trois réfrigérateurs assortis de style restaurant sont simplement encastrés dans une alcôve aux murs peints. Les lampes suspendues, aux abat-jours de toile, créent une chaude ambiance pour les repas de tous les jours. Les fenêtres sont également traitées pour laisser passer le jour tout en gardant l’intérieur à l’abri des regards.
Sur le côté Est de la maison, une entrée mène vers un cabinet de toilette petit mais douillet. Le comptoir en granit noir impose sa prestance à la vanité suspendue. Toutes les surfaces murales sont tapissées d’un tissu chatouillant aux dessins géométriques. Le tableau, aux couleurs vives, apporte une note de bien-être à ce petit espace.